Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Why not ?
4 août 2008

Wall-E ... Why not ? & Ratatouille...Why not ?

Wall-E... Why not ?

Je continue dans le cinéma avec... WALL-E   !!
Que de bonnes critiques sur ce film !! (et même les Inrockuptibles...si si !)

Bande-annonce

Synopsis :

Faites la connaissance de WALL-E (prononcez "Walli") : WALL-E est le dernier être sur Terre et s'avère être un... petit robot ! 700 ans plus tôt, l'humanité a déserté notre planète laissant à cette incroyable petite machine le soin de nettoyer la Terre. Mais au bout de ces longues années, WALL-E a développé un petit défaut technique : une forte personnalité. Extrêmement curieux, très indiscret, il est surtout un peu trop seul...
Cependant, sa vie s'apprête à être bouleversée avec l'arrivée d'une petite "robote", bien carénée et prénommée EVE. Tombant instantanément et éperdument amoureux d'elle, WALL-E va tout mettre en oeuvre pour la séduire. Et lorsqu'EVE est rappelée dans l'espace pour y terminer sa mission, WALL-E n'hésite pas un seul instant : il se lance à sa poursuite... Hors de question pour lui de laisser passer le seul amour de sa vie... Pour être à ses côtés, il est prêt à aller au bout de l'univers et vivre la plus fantastique des aventures !


16/23 critiques lui mettent 4 étoiles ! Donc j'irai bien le voir !! Je sais qu'il faut pas trop se fier aux critiques mais quand même ! Aussi radine suis-je, aussi irai-je certainement voir Wall-E (ça se dit?^_^)





Pour rester sur le même thème des étoiles, on  n'a qu'à parler de Ratatouille ^^. Et oui Ratatouille c'est l'histoire d'un grand chef, des étoiles attribuées à un grand resto, de grande gastronomie et... d'un rat --'


Synopsis :

Rémy est un jeune rat qui rêve de devenir un grand chef français. Ni l'opposition de sa famille, ni le fait d'être un rongeur dans une profession qui les déteste ne le démotivent. Rémy est prêt à tout pour vivre sa passion de la cuisine... et le fait d'habiter dans les égouts du restaurant ultra coté de la star des fourneaux, Auguste Gusteau, va lui en donner l'occasion ! Malgré le danger et les pièges, la tentation est grande de s'aventurer dans cet univers interdit.
Ecartelé entre son rêve et sa condition, Rémy va découvrir le vrai sens de l'aventure, de l'amitié, de la famille... et comprendre qu'il doit trouver le courage d'être ce qu'il est : un rat qui veut être un grand chef...

Bande annonce

Je l'ai regardé la semaine dernière, et même si les films d'animation c'est pas ce que je préfère, j'ai bien aimé !!De plus dans Ratatouille il y a un petit côté de surprises contrairement aux autres films d'animation, on ne sait pas déjà tout ce qu'il va se passer, la fin quoi. Enfin assez sympa quand il pleut dehors ^^ .

Publicité
Commentaires
A
Merci ; )<br /> <br /> à ceux du mans (Niiiice, le pied, j'imagine meme pas <3!)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité