Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Why not ?
4 août 2008

Gomorra... Why not ?

Gomorra... Why not ?


Bande annonce : ICI

Synopsis :

"On ne partage pas un empire d'une poignée de main, on le découpe au couteau." Cet empire, c'est Naples et la Campanie. Gomorrhe aux mains de la Camorra. Là-bas, une seule loi : la violence. Un seul langage : les armes. Un seul rêve : le pouvoir. Une seule ivresse : le sang.
Nous assistons à quelques jours de la vie des habitants de ce monde impitoyable. Sur fond de guerres de clans et de trafics en tous genres, Gomorra raconte les destins croisés de : Toto, Don Ciro et Maria, Franco et Roberto, Pasquale, Marco et Ciro. Cette fresque brutale et violente décrit avec une incroyable précision les cercles infernaux de la Camorra napolitaine pour mieux nous y entraîner.



Sortie le 13 août 2008

J'aimerai bien aller le voir, d'hab' j'aime pas trop ce genre de films, la mafia, les armes, etc., très peu pour moi. Mais je dois être habituée aux films états-uniens bien pourris qui se terminent toujours de la même façon, ou encore ces films où on dévoile le côté "sympathique" du méchant, enfin les daubes quoi XD !
Mais là j'espère qu'il sera bien, en même temps il a remporté le Grand Prix au Festival de Cannes (quoique...).
Bref...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité